22 septembre 2006

Exhibe en forêt (n°4)

J'ai commencé par de l'exhibe et je demandais à ma femme certaine chose, comme d'enlevé son soutif dans une autre pièce et de revenir discuter avec mon copain, je voulais que ses seins bougent sous sa chemise ou son tee-shirt et que Jean puisse le voir autant que moi. C'était et c'est toujours aussi excitant. Je lui demande souvent de ce mettre à l'aise le soir ou il vient chez nous, juste en slip et en tee-shirt, et depuis Jean vient très souvent chez nous. Maintenant elle ose avec un peu de gène mettre des tee-shirts ouverts sous les bras, car je veux que Jean voie aussi ses seins quand elle lève ou avance le bras pour nous servir à boire. Quand Jean va au toilette je relève le tee-shirt et je mets ma main dans son slip, elle a la chatte trempée, donc cela l'excite c'est sûr. Un soir ma femme était surprise par l'arrivée de Jean et ne l'avait pas entendu, car elle était sous la douche, Jean me regardait en discutant et j'ai vue passé ma femme toute nue dans le couloir, si mon copain ce serait retourner il aurait pu enfin l'a voir toute nue. Elle est vite aller passer une longue chemise qu'elle aime bien porter quand nous sommes seul et j'ai remarqué qu'elle n'avait pas mis de culotte. J'aime quand elle me fait des surprises comme cela. J'aurais très bien pu me mettre derrière elle et en relevant sa chemise dire à Jean :
- Regarde ce que Sylvie cache sous sa chemise.
Mais le courage me manquait encore.

Les soirs qu’il dort chez nous, elle aime me faire l'amour et le savoir dans la chambre d'amis. Elle est plus excitée que d’habitude et moi aussi. J'ai poussé le vice à demander à Sylvie de ce lever et d'aller ouvrir la porte de la chambre et de revenir me faire l'amour, elle en a tiré beaucoup de plaisir et moi aussi, je pense que l'on voulait vraiment qu'il passe par là juste à ce moment là.

EXHIBE EN FORÊT

J'aime caresser ma femme surtout sur les seins, le soir ou dans la journée quand nous sommes seul. Je lui demande en été de mettre des vêtements pour que je puisse plus facilement accéder à ses seins ou les sortir de temps en temps pour que je les voie tout en restant habillé, c'est très excitant. Ensuite je les lui caresse en présence de personne autour de nous, même en discutant avec ses parents je passe mine de rien ma main sous le tee-shirt et je prend un sein en main pour le caresser. Je lui demande souvent d'aller retirer son soutif et de revenir prêt de moi pour me le donner dans la main avec la peur que son père ou sa mère ne voit le tissu entre ses doigt. Ce que j'aime aussi beaucoup c'est en forêt, un jour elle avait une jupe qui lui arrivait au genoux, je lui ouvrais assez de bouton de la chemise pour que je puisse voir son soutien george et pour finir je lui demandais de l'enlever et après quelques pas dans les bois je l'embrassais à pleine bouche, je passais mes deux mains sous sa jupe et je lui caressais son pubis à travers le tissu ensuite je glissais ma main à l'intérieur et quand tout était bien mouillé je lui demandais :
- Enlève là sinon tu vas l'a mouillé, ce serais dommage.
Et avec plaisir je l’ai regardé enlever son slip pour le mettre avec son soutif dans le sac à dos. C'était de belle journée et j'ai hâte que l'été revienne à chaque fois. Je l'ai fais même une fois marcher toute nue en laissant ses vêtements derrière nous, nous étions seul mais c'était un terrain militaire et après 20m à l'admirer toute nue dans le bois et au moment où elle c'est mise à genoux pour me sucer et calmer mon érection nous avons entendu un bruit de camion qui venait vers nous, elle a eu le temps juste de ce rhabillé et nous sommes allé dans la voiture pour qu'elle puisse finir ce qu'elle avait commencer, j'ai jouis dans sa bouche en pensant a cette exhibition coquine.

Depuis quelques mois, elle se sent tellement à l'aise entre Jean et moi, qu'elle ne met plus qu’un slip et un tee-shirt, juste deux vêtement c'est très excitant, il ne faudrait pas que l'on joue à un jeux comme strip poker sinon elle serait toute nue en même pas 1/2 heure. Mais comme je ne sais pas jouer au poker, il n'y a pas de risque que cela arrive. Je voulais de plus en plus l'exhiber à ses yeux, et chaque jour qui passait je cherchais d'autre tenue ou d'autre prétexte pour qu'il puisse entrevoir ou voir ses seins. A force que ma femme s'habille ainsi quand mon copain vient, je le vois au moins 3 fois par semaine, ou chez nous ou nous allions souvent chez lui. Un samedi soir quand Jean est arrivé Sylvie était dans son bain, je me suis retenu, pour ne pas dire à Jean de regarder par le trou de la serrure ou de carrément ouvrir la porte pour qu’il aille lui faire une bise dans son bain et qu'il puisse deviner son corps tout nue sous le peu de mousse qu'elle met dans l'eau, j'aurai voulu que nous restions à coté d'elle à attendre que la mousse disparaisse tout doucement et que je puisse lui montrer tout son corps, humm seulement d'y penser, mais je n'ai pas eu le courage d'ouvrir la porte et de faire un pas de plus pour exhiber mon épouse à ses yeux.
Ce que je ne savais pas c'est que quelques jours après je lui dévoilais son corp, ce sera la prochaine histoire.

1 Comments:

Blogger Unknown said...

je bande à chacune de vos histoires super excitantes .....
moi aussi j'aime exhiber ma femme ....

2:31 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home