16 septembre 2006

Nos débuts (n°2)

Alors pour ce qui est vraiment de la première fois c'est dans nos sortis que tout à commencer, je lui demandais d'ouvrir les boutons de sa chemise, d'enlever son soutien George pour que je puisse voir ses seins à tout moment et une fois dans les bois près de son domicile où elle voyait que j'attendais quelques choses d'elle :
- Qu'est-ce que je dois faire.?
- Suce moi.
- Là maintenant, on risque de passer par là, tu n'as pas peur.
- Non fais le.
- D'accord.
Elle s'est mise à genoux et à ouvert ma braguette pour en sortir mon sexe en érection puis elle l'a pris en bouche en regardant autour d'elle.
- Comme ça c'est bon?
- Oui prend le entièrement en bouche et lèche moi bien avec ta langue. humm ta bouche est divine, je vais jouir. Non ne le sorts pas quoi qu'il arrive.
Et c'est là que je lui ai rempli la bouche de mon sperme pour la première fois.
- Avale, tu verras c'est bon.
- Je suis une salope.
Et en ce levant elle a commencé à courir vers la maison en disant à haute voix.
- Je suis une pute, une vrais pute, c'est que les putes qui font ça.
Et puis je l'ai suivi en l'a calmant et lui disant que ce n'est pas vrais. Arriver à la maison elle est monté de suite dans sa chambre ou je l'ai suivis.
- Tu n'es pas une pute il ne faut pas dire cela.
- Si j'en suis une tu me demandes quelques choses et je le fais, vas-y demande moi quelques choses et tu verras que j'en suis une.
- Enlève ta chemise.
- Tu vois ta pute enlève sa chemise même si on risque de monter et maintenant que j'ai les seins à l'air?
- Suce moi de nouveau.
- Bien.
Elle s'est assise sur son lit et à ressorti mon sexe qu'elle a repris entièrement en bouche.
- Si tu veux de nouveau jouir dedans ma bouche tu peux car je suis là pour cela.
C'était une situation mais alors très très excitante et moi je profitais qu'elle me demande ce que j'attendais d'elle pour lui donner des ordres et elle le faisais sans rien dire. J'ai vue alors qu'elle me serais soumise et que je pouvais lui demander ce que je voulais et je ne m'en suis pas priver, car dès que ses parents le soir était aller au lit et que nous restions tout seul, je lui demandais d'enlever le haut de son pyjama pour que je puisse bien caresser ses seins et les prendre en bouche.
- Tu aimes que je suis dans cette tenue et que mes parents sont entrain de dormir ?
- Ho oui et comment, enlève le reste et mets toi toute nue je te veux prête à mes caresses.
- Et si on descend mes parents me verront toute nue ou ma petite soeur.
- Ne t'en fais pas, tu t'habilleras vite fais en mettant juste le nécessaire.
Et toute la soirée je l'a masturbais et lui léchais la chatte. Mais ce que j'aimais surtout c'est de regarder ensemble la télé et qu'elle me suce en même temps, ça c'était super.

Ma femme étant à ses vacations, j'en profite souvent de me masturber, j'aime aussi cette façon de jouir. Je ne suis pas encore aller très loin dans l'exhibition de ma femme mais je profite juste de la visite de mon meilleur copain pour chaque fois l'a faire habillé légèrement et de plus en plus en dévoilé un peu plus de son corps surtout ses seins au yeux de Jean. Je suis à un point où mon épouse reste juste avec un tee-shirt qui lui arrive au dessus des genoux et un slip. Sous les bras c'est assez ouvert pour que je vois ses seins libre sans soutien george et si je les vois Jean les vois aussi et j'aime cela. Cela fait un peu plus qu'un an que cela dure et j'ai envie d'aller plus loin et offrir tout le corps de ma femme aux yeux et aux mains de mon copain. J’aimerais l’a voir faire l’amour avec lui. A mon avis, Jean à envie d'elle, ça ce voit à la manière qu'il cherche à voir ses seins dans ses décolletées ou soirée pyjama. Ces soirs là, je lui demande de ne mettre que son pyjama et rien d'autre, ainsi je sais qu'elle est toute nue en dessous.
Il me faudrait juste l'a prendre contre moi l'embrasser sur le cou pendant que l'on regarde le soir un film et remonter ma main sous le pyjama pour dévoiler juste un sein aux yeux de mon ami. Je lui ouvre souvent 2 boutons, mine de rien, je me demande si elle s'en aperçoit mais Jean lui ne loupe pas mon manège et regarde mes doigts en espérant que j'ouvre quelques boutons en plus et que les seins sortent enfin de leurs cachettes.

Jean m'a dit qu'il viendra avant la fin de la semaine pour regarder encore un film avec nous, je me demande si je ne dois pas pousser un peu plus loin l'exhibition des seins de mon épouse que j'aime beaucoup.

A suivre