13 octobre 2006

Je dévoile son corp pendant le film (5)

Un Vendredi soir Jean est venu nous rendre visite, l'excuse était qu'il voulait voir Astérix avec nous le film que j'avais enregistré. Ma femme était en jeans et chemise normale. Avant que le film ne commence je lui ai demandé :
- Sylvie va mettre ton pyjama, tu sera plus à ton aise pour voir le film.
- Quel pyjama ?
- Mets ce que tu veux. (avec un clin d'oeil)
Elle a compris alors ce que je pensais, elle a pris une douche et après est revenue juste avec un string, ce sont ses slips qui cache juste ce qu'il faut, et un tee-shirt à moi, celui que j'ai pour le sport, bien ouvert sur les cotés avec le dos à moitié dégarni. Jean avait les yeux rivés sur ma femme, le tee-shirt lui arrivait un peu plus haut que les genoux. Il ne pouvait que voir ce qu'elle avait en dessous, car les seins étaient libres de tout mouvement et visible sur le coté. Voyant mon regard sur ses seins plus que d'habitude elle m'a dit :
- Je m'excuse mais je suis à l'aise ainsi, mais si c'est pas bien je vais mettre autre chose.
- Non cela te va à ravir et je ne pense pas que Jean y voie un inconvénient n'es-ce pas jean?
- Heu..non non fais comme chez toi, tu es chez toi, c'est très jolie.
Et Sylvie c'est assise sur le fauteuil juste 2 m derrière mon copain. Nous discutions ensemble, moi je voyais Sylvie mais lui non car il lui tournait le dos et pendant la conversation, j'ai vue ma femme écarter tout doucement les jambes pour me montrer quel slip elle avait mis, elle aime joué à ce jeu là qui est délicat car on peut l'a surprendre. Une vue plongeante entre ses jambes et si Jean ce serait retourné il aurait vue la même chose, ensuite pour m'exciter un peu plus elle a mis sa main au niveau de son torse et à tirer sur le tissu, je voyais de plus en plus sa poitrine. Jean à failli se retourner, elle a vite fermer les jambes et remis le tissu en place. Ensuite rebelote, cuisse écarter elle tire sur son tee-shirt et vlan le sein ne tenait plus dedans, il a pris l'air en entier, j'en pouvais plus. Je voulais dire :
- Jean regarde ma femme comme elle est belle.
Mais je n'ai rien dit et j'ai profité de ce moment d'exhibe en cachette. Je regardais mon copain dans les yeux mais je voyais sur le coté la tenue débrailler de Sylvie pour m'exciter. Je me demande ce qui ce serait passer si Jean ce serait retourner brusquement! Sylvie a fini par ce rajuster en rentrant juste son sein, et en croisant les jambes ce qui a fait glisser le tee-shirt vers le bas. Il a manqué peu pourque l'on puisse voir son string, j'aurai pu lui faire une bise et profiter de descendre un peu plus le tissu mais je me suis retenu. Ses seins étaient de nouveau cacher mais de la façon qu'elle était assis on voyait bien le quart de la poitrine sur le coté. Jean c'est retourner et à discuter avec Sylvie de sa journée. Et tout en ce penchant bien en arrière sur son fauteuil elle a remarqué le regard très appuyer de mon copain sur sa poitrine, elle a baissé les yeux et c'est rendu compte qu'un sein avait pris la fuite et était bien en vue à la vue de Jean. Elle c'est excuser et l'a remis en place, puis c'est levé pour venir chercher de la boisson alcooliser en cuisine. Elle a profité de me le raconter, hé oui je n'étais pas là, et je buvais ses paroles, ouahou j'étais super exciter de ce qui venait de ce passer, grrr j'ai rien vue. Elle me dit :
- Je vais mettre un autre tee-shirt, cela vaut mieux.
- Non. S'il te plaît, tu es ravissante ainsi et puis il ne t'a pas sauté dessus ou bien? Fais-le pour moi.
- Tu sais toujours quoi me dire pour que je ne te dise pas non, je t'aime.
- Moi aussi, viens on retourne au salon. On ne va pas le laisser seul.
Et tout en servant à boire, nous avions une vue plongeante dans son décolleter, les seins étaient libre de tout mouvement, super. Elle savait que l'on voyait dedans mais n'a rien fait pour le cacher, j'ai vue sa gène délicieuse dans ses yeux, mais je l'aime ainsi. Elle c'est assise entre nous deux et nous avons trinquer à cette petite soirée sympathique entre amis. Durant toute la moitié du film, il ne sait rien passer, mais arriver à la moitié, Sylvie c'est endormi contre mon épaule, je sentais son souffle léger, elle dormait profondément comme elle l'avait décider. Jean tout gentiment c'est un peu mis de coté et d'elle même comme si elle était seule dans son lit à lever ses jambes et les a mis sur les cuisses de Jean. A partir de là, nous n'avons plus regardé le film, car Sylvie dormait (aux yeux de Jean) et l'on voyait bien ses cuisses et ses seins qui étaient vraiment à la limite de sortir. Elle s'était couché avec la tête regardant vers le haut, moi j'avais la moitié de son corps et Jean l'autre moitié.
- Elle est belle n'est-ce pas?
- ho oui...très belle.
- Tu aimerais en voir plus?
-...
Dans son silence j'ai eu son accord et j'ai commencé par relevé le tee-shirt sur ses cuisses dévoilant au regard de mon copain un peu plus de son corps. J'ai hésité mais j'ai passé le cap du string et je me suis seulement arrêté quand nous voyons le slip entièrement.
- C'est beau, tu ne trouves pas? Il a failli s'étouffer en buvant.
- C'est très...sexy.
- Je lui ai fais en cadeau la semaine dernière et en l'achetant je savais très bien que je te le montrerais un jour.
Nous parlions assez doucement pour ne pas la "réveiller". J'ai vue qu'il ne lâchait plus des yeux le bas ventre de Sylvie et qu'il jetait de rapide coup d'oeil sur ses seins. C'est là qu'en prenant mon courage à deux main, j'ai tiré juste un tout petit peu sur le tissu et cela n'a pas loupé son sein est sorti de sa cachette. Jean était super exciter. J'ai alors pensé à ce que Sylvie m'avait dit et qu'elle ne serait pas contre que je lui dévoile son corps entièrement, alors j'ai dis :
- Tu voudrais voir l’autre.
Il a fait oui de la tête.
- Alors je te permets de tirer juste ici.
Son coeur devait battre à 120, son pote qui lui permet de déshabiller sa femme. Sa main à fais sortir le deuxième seins, il était tout rouge et avait sa main à 5 cm du téton.
- Tu peux le caresser si tu veux, tu verras comme il réagit.
Il a juste oser lui caresser la poitrine sur le coté, cela a suffit pour faire bouger le téton qui gonflait à vue d'oeil.
- Bon il faut que je rentre, je dois me lever très tôt demain matin.
- Tu ne vas pas rentrer, si les flics t’arrêtent tu es bon pour souffler dans le ballon. Tu peux dormir dans la chambre d'ami si tu veux.
- D'accord c'est gentil.
Je lui ai dit :
- Caresse lui l'autre sein, n'ai pas peur quand elle dort elle dort.
- J'aimerais bien, car dans la tenue ou elle est j'en mangerais, mais tu es mon ami je vais pas profiter de la situation.
- Si c'est moi qui te le demande, alors ne te gène pas touche comme c'est doux.
Il avait dit qu'il en mangerait, attends un peu, ce n'est pas tomber dans l'oreille d'un sourd, que j'ai pensé. Dès qu'il avait poser sa main sur le sein, je lui ai caressé l'autre sein tendrement et glisser ma main droite sous son string, elle a écarté les jambes comme si de rien n'était, Jean lui n'en pouvais plus et j'ai cherché son clitoris, elle a jouis plus que d'habitude, en prenant soin de garder les yeux fermer. J'ai pris l'autre main de Jean en lui disant :
-Tu as deux main alors profites en.
Et je lui ai poser sur le string, il n'osait plus bougé :
- J'ai l'impression de faire un rêve Pierre, mon copain qui m'offre sa femme au caresse, mais soyons raisonnable pour ce soir et laissons là dormir.

J'ai beaucoup aimé le petit gène qu'il a éprouvé quand je l’ai autorisé à lui caresser les seins découverts que le tissu ne cachait plus. Je crois qu'elle en a aussi retirer du plaisir, car il y eu un soir ou elle me disait sous le plaisir qu'elle ne dirait pas non que Jean voit ses seins entièrement. C'est pour cela que ce soir là, je les ai montré à Jean pendant que ma femme dormait (ou faisait semblant de dormir) dans mes bras sur le divan et que Jean l'a regardait tellement.

A regret je n’ai pas poussé plus loin l’exhibe de ma femme. Ce n’était que parti remise. Le lendemain matin Jean est parti travailler, et on s’est donné rdv le soir pour passer les 4 jours ensemble.

Voilà, en lisant vos commentaires je vais savoir si vous avez aimé.

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

difficile de resister à une telle offrande ton ami est quelqu'un de bien.
depuis ce soir là; vous etes allés plus loin j'espere ...

7:35 PM  
Anonymous Anonyme said...

Avec des photos de ta femme cela serait mieux.....

5:13 PM  
Anonymous françois677 said...

ton histoire est vraiment très excitante : j ai moi aussi pris beaucoup de plaisir a offrir ma femme à d autres hommes. malgré cette expérience, j'ai été très ému par ton récit qui m'a bien rappelé mes émotions quand j'ai vu pour la première fois, les mains d'un ami partir à la conquête de l'intimité de ma femme... de t'en parler, je ne suis pas à l'aise dans mon pantalon... je suis impatient de lire la suite. amitiés, François.

5:50 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home