15 septembre 2006

Ma femme

Présentation

Ma femme a une grosse poitrine, elle fait du 95/100 environ en taille de soutif. Elle est presque blonde et n'aime pas beaucoup le soutien-gorge, c'est pour cela qu'elle n'en met presque pas, même quand ses parents sont là ou bien mon meilleur copain. En plus elle aime rester en tee-shirt et slip c'est tout, elle dit qu'elle est chez elle et qu'elle est à l'aise dans cette tenue. On voit bien bouger ses seins quand elle bouge et des fois ses tétons pointent sous le tee-shirt, mon copain lui, en profite à fond de les reluquer. C'est pour cela qu'il vient souvent je pense pour nous rendre visite.

NOS DÉBUTS

Je voulais toujours que Jean (mon copain) puisse voir un peu plus que les jours normal où ma femme est avec un jean ou une jupe, une robe, un soutif qui cache ça grosse poitrine que j'aime bien prendre en main. Je me suis dis que peux à peu je devais lui en montrer plus et qu'il puisse aussi avoir la possibilité d'avoir ses seins en mains. Il ne dirait pas non, car je voyais bien ses regards quand elle était en maillot de bain et que nous étions à la piscine et la chaleur aidant, j'ai commencé par lui demander d'enlever son soutif ou de ne pas en mettre quand nous étions ensemble. Les moments que je préfère est qu'elle soit en tee-shirt avec un soutif que l'on voit sous les bras. Je me suis dis que si elle enlevait ce dernier nous pourrions en voir plus mais que c'était osé de le faire, alors tout simplement en cherchant l'apéro j'ai dégrafé le soutien george.
-Qu’es-ce que tu fais?
- Je te libère, il fait chaud tu trouves pas?
- Tu sais qu'il y a Jean dehors? Et qu'il en verra plus si tu fais cela.
- Chut...il ne diras rien, au contraire, je veux qu'il voit ce que ma femme a de jolie sous le tee-shirt, tu ne seras pas torse nue, ou bien.?
Et sans plus un mot j'ai fais glissé le vêtement sous ses bras, puis nous sommes sorti. Cela n'a pas loupé, le soleil aidant Jean et moi ne pouvions que voir la naissance de ses seins sous les bras. Le moindre mouvement nous pouvions voir une partie des seins bouger librement, c'était super. Et elle est restée ainsi pour notre plus grand plaisir, sans aucune gène. Ce n'était qu'un début bien sûr, on ne voyait pas tout le sein, mais quel plaisir de voir les yeux de Jean sur les seins de mon épouse.

Après quelques temps elle s'est rendu compte que je l'a faisais habillé légèrement seulement pour que je puisse l'exhiber à mon copain les soirs lors de ses visites, elle m'en a fait la remarque et m'a dit qu'elle n'est pas contre, mais qu'elle ne veut pas que je l'a prenne en photo ou que je l'exhibe à une autre personne que Jean. Et pour que notre couple soit solide nous nous faisons confiance de ce coté là et je respecte ce qu'elle désire pour que je puisse au moins l'exhiber à mon copain. J’attend seulement le jour ou je pourrais lui offrir mon épouse et l'a voir cuisse ouverte ce faire pénétrer par lui en me regardant dans les yeux, mais je ne sais pas comment trop accélérer ce processus.

J'aime bien qu'elle ce sente gêner en lui demandant d'aller enlever sa culotte ou son soutif quand nous avons de la visite même de la famille, elle est gêner de ce que je lui demande mais elle vas dans la chambre et enlève sa culotte et son soutif puis reviens, moi je sais qu'elle est nue en dessous mais pas les gens autour de nous. J'ai souvent pensé lui demander de mettre encore les boules de geisha mais je n'ose pas en arriver là, je ne sais pas comment elle réagirait et si elle accepterait de le faire.

Depuis, dès qu'elle sait qu'il vient, elle vient vers moi pour que ce soit moi qui lui enlève le soutien george.
- Je préfère que ce soit toi qui me l’enlèves, pour que tu saches bien ce que tu fais et qu'en le faisant ton copain verra mes seins libres sous le tee-shirt. Cela t'excite avoue, sinon tu ne me demanderais pas de mettre tes tee-shirt à toi qui sont plus large sous les manches, un sein peu sortir n'importe quand?
- On n’est entre nous et on connaît bien Jean à présent, donc j'aime bien que tu sois à l'aise pour le recevoir et qu'il sache que j'ai une jolie femme.
Depuis ce jour, ma femme reste toujours en slip et tee-shirt lors de ses visites.

1 Comments:

Blogger Unknown said...

Super excitantes vos histoires et pas mal racontées, j'aime beaucoup.
Dommage qu'on puisse pas la voir en photos .....
Vivement la suite .

11:45 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home