21 septembre 2006

Petite exhibe sur le balcon (n° 3)

Je m'excite en exhibant indirectement ma femme à mon meilleur copain, il y a par moment un sentiment de jalousie qui naît en moi, mais j'aime lui enlever le soutien george juste au moment où il stationne sa voiture pour venir chez nous. J'aime voir ses seins bouger et que lui les regarde avec désir. Je suis allé même à lui donner un de mes tee-shirt de sport ouvert sous les bras au moment où elle sort de la douche et que mon copain arrive juste après, ou qu'il est entrain d'attendre dans le salon avec moi, que Sylvie nous rejoint. Je crois qu'il aime voir ses seins bouger sous le chemisier ou sous un bout de tissu très léger. Mais là il ne s'attendait pas à la voir arriver et qu'il voyait ses seins au moment où elle s'est penché pour lui faire la bise. Au début elle mettait toujours sa main devant la poitrine, une habitude chez les femmes, mais à force de lui dire de ne plus le faire, elle a réussi cet exploit ce soir là, tout en sachant que Jean verrait ses deux seins pendant quelques secondes.Comme si de rien n'était elle est venue s'asseoir à côté de moi et en ce penchant, le tee-shirt baillait sous les bras, un des seins essayait de sortir. J'ai vue qu'elle faisait des efforts pour qu'il ne sorte pas. Pour lui venir en aide j'ai passé mes deux bras sur son torse pour la rassurer un peu et que Jean ne voit pas son manège. Malheureusement ou heureusement il n'est pas aveugle. Mais au moment de passer mes bras autour d'elle, le sein est sorti de sa cachette et comme j'avais mes bras autour d’elle, on ne le voyait pas. J'ai beaucoup hésité à retirer mes bras pour que Jean puisse le voir, mais nous n'en étions pas encore à ce stade. Il y a eu un moment où Jean est allé au toilette, là j'en ai profité et j'ai enlevé les bras et j'ai vue le sein sorti de sa cachette à l'air libre.
- Et si je ne remettais plus mes bras autour de toi.
- Je rentre mon sein, sinon Jean va le voir et vas ce poser des questions.
- Qui te dis qu'il n'attend pas cela et qu'il aimerait les voir comme il a certainement déjà pût les voir quand tu lui as fait les bises.
- Tu oserais faire cela?
-....
Nous entendions Jean revenir, je n'ai pas bougé d'un poil, c'est Sylvie qui a réagit et qui a eu juste le temps de rentrer son sein à l'abri du regard de Jean.

Et puis le soir d'après, avant que ma femme baise avec Jean vraiment, il était environ 10h45, j'ai pris ma femme par la main et je lui ai demandé de me suivre, nous sommes allé dans la chambre, et elle m'a demandé :
-Que veux-tu faire ?
- Chut tu verras, c'est une surprise.
Je lui ai bander les yeux et je lui ai enlevé les vêtements qu'elle avait sur elle, c'est à dire son tee-shirt qui arrive à mis cuisses et son slip rien d'autre. Elle s'est retrouvée toute nue devant moi. Je l'ai tiré vers moi et je lui ai demandé de me suivre, elle marchait avec sa main droite en avant de peur de percuter un meuble peut-être. Arriver au salon j'ai ouvert la porte du balcon et après un rapide coup d'oeil si personne ne passait sur le chemin derrière la maison, je l'ai fais marcher sur le balcon, c'était horriblement excitant.
- Tu es sûr qu'il n'y a personne?
- Qui sait, à toi de penser ce que tu préfères.
- Moi j'aimerais qu'il y est Jean et que vous me fassiez ce jeux là ensemble ce serait très excitant.
- Tiens tiens…Si tu veux la prochaine fois, mais il n'est pas là ce soir.
Je l'ai mise contre le mur et je l'ai embrassé comme un fou en lui disant plein de mot d'amour. Le temps passant et après m'avoir fait une fellation, elle c'est penché sur le balcon en me disant :
- Fais moi l'amour ici, maintenant, j'en ai trop envie.
- J'aime beaucoup ses envies là.
Et en prenant mon sexe en main je l'ai mis à l'entrée de son vagin pour que son désir ce réalise.
- Tu me sens bien en toi.
- humm oui.
- Imagine que c'est quelqu'un d'autre qui est entrain de te faire l'amour et que moi je ne suis pas là.
- Ho oui, c'est la queue de Jean qui est en moi, c'est bon.
- Je ne savais pas que tu fantasmais sur lui, non, un autre homme.
- Mais tu sais que tu ne montres mes seins qu'à Jean et personnes d'autres.
- Tu as raison, penses à Jean si tu veux. Ce sera pour une autre fois, on verra bien.
Nous avons fais l'amour ainsi lentement en profitant de la petite fraîcheur du moment et après des mots de jouissances et que j'ai déversé mon sperme en elle, nous sommes rentrés pour continuer nos petits jeux érotiques à l'intérieur. J'aime beaucoup ses moments là. C'est au moment ou je l'ai fais asseoir sur moi et en l'a pénétrant encore une fois au salon, que je lui ai enlevé le bandeau des yeux, puis elle m'a embrassé tout en savourent mon sexe en elle.
- Tu me fais terriblement mouiller, tu sais.

Si mes histoires vous plaît n'hésiter pas à mettre un commentaire et je vous ferais vivre la suite de mes aventures avec ma femme.